Violences familiales

Dans les années 70 une mère violente, maltraitante, beau-père alcoolique, pervers, violeur, dangereux pour moi, mes soeurs y compris pour celle qui est sa propre fille, un monde de folies, de manipulations et un crime parfait, libérateur, indispensable, nécessaire.
- Souvenirs et faits authentiques dans les lettres amères
- Violences contre les enfants : « La France a un énorme retard »
L'éternité peut durer quelques instants. C'est ce que savent les vieux enfants qui ont subi la violence d'un adulte.

Bonjour à tous et à toutes ! 👋 Rejoignez-moi dans le programme d'affiliation de Temu : aucun paiement nécessaire. Il vous suffit de vous inscrire via ce lien 🔗 . Vous recevrez de nombreuses récompenses à utiliser sur Temu ! 🎉
Amandine
Isolait en raison de la COVID. Elle savait qu'elle aller mourir. L'essentiel A sa mort, Amandine, une adolescente de 13 ans, pesait 28 kilos pour 1,55 mètre. Les investigations ont démontré qu’elle est morte des suites d’une privation de nourriture. Sa mère est jugée à partir de ce lundi devant la cour d’assises de l’Hérault pour « actes de torture et de barbarie ayant entraîné la mort ». Son beau-père pour « privation de nourriture et de soin ». Des signalements de maltraitance avaient été faits, mais l’enquête s’était conclue par un non-lieu.